Face à cette grande tendance de la consommation collaborative, il y a un véritable besoin à satisfaire, celui de faire des économies ou de s’offrir un revenu complémentaire. L’idée de louer son garage pour l’entreposage ou sa place de stationnement vide est une excellente solution.

La location de son bureau, aussi, quand on sait que beaucoup de personnes sont en dehors de leur lieu de travail pendant des heures! Et dans le bon plan du mois, nous avons souhaité vous parler de cette application collaborative qui vous permet de louer votre bureau à d’autres entrepreneurs.

Louer votre bureau quand vous y êtes absent!

breather-location-de-bureau-entre-particuliers

Les nouvelles technologies nous facilitent la vie! Et l’économie collaborative sait bien en tirer profit pour nous offrir des applications au plus près de nos attentes. Depuis quelques temps, on peut louer son bureau, à Montréal, Ottawa, San Francisco ou New York pour la journée, ou même 30 minutes de temps ! L’application sera bientôt disponible pour Toronto, aussi. L’application «Breather» séduit une clientèle jeune et soucieuse de trouver un lieu de travail de manière ponctuelle.

Pour qui?

Il existe de plus en plus de travailleurs indépendants qui travaillent chez eux mais qui ont besoin de rencontrer un client pour une réunion de travail. Avoir la possibilité de louer un bureau à proximité facilite les affaires. C’est bien mieux qu’un café ou un bar bruyant !

L’application «Breather» offre une petit espace pour la modique somme de 15 à 40 $ l’heure, selon la ville, et la période de la journée. Les bureaux proposent toutes les commodités, comme si c’était le vôtre! Autant vous dire que l’idée a séduit de plus en plus de personnes qui y voient une vraie solution !

Comments

comments